Merci à Portneuf!

C’est du 13 au 15 juillet que se déroulait l’Exposition agricole de Portneuf, à St-Marc-des-Carrières. Le musé itinérant de la volaille Chantecler s’est présenté le samedi et dimanche afin de présenter et de faire connaître la volaille québécoise.  Lors de ces deux journées d’activités, plusieurs personnes ont démontré leurs intérêts pour la Chantecler et ont été choyés d’en apprendre davantage sur l’histoire de celle-ci.  

Le samedi vers l’heure du souper nous avons eu le plaisir d’accueillir, à notre kiosque, le député de Portneuf, M. Godin, et son équipe sont venus distribuer aux visiteurs des jujubes en forme de pattes de poules et d’œufs, afin de souligner avec nous le 100e anniversaire de la race Chantecler. 

Nous tenons à remercier chaleureusement les organisateurs de l’évènement, la MRC de Portneuf pour son accueil chaleureux ainsi que M. Godin et son équipe pour leur support.

Un merci particulier à tous les visiteurs et gens présents lors de l’exposition.

Merci!

Annie et Michaël

Je profite de l’occassion pour remercier Annie Trahan, notre nouvelle secrétaire-trésorière et son conjoint Michaël Leblond qui ont fierement présenté notre musée itinérant de la volaille Chantecler lors de cette activité.
David Auclair, président de l’AQVC

 

À propos de AQVC

Association Québécoise de la volaille Chantecler a pour objectif d'aider les éleveurs de cette race, de partager connaissances et informations et de leur permettre d'aider la race à prospérer.
Cette entrée a été publiée dans Documents. Mettre ce permalien en signet.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s